arrow Diligentia a 40 ans !

Le saviez-vous ? 🎂 Cette année le cabinet Diligentia fête 40 ans au service de ses clients.

 

C’est en 1981 que Charles Dillies s’installe à Lille en tant qu’expert-comptable.

Quelques clients et embauches plus tard, d’autres services se dĂ©veloppent : l’audit mais aussi la paie, le social et le juridique.

Charles Dillies cède en 2009 l’entreprise Ă  Pierre Dillies et Hubert Dillies qui poursuivent le dĂ©veloppement de l’entreprise. De nouveaux services arrivent : Diligentia Patrimoine avec Guillaume Lattaignant, Ă©valuation avec Pierre Stefaniutyn et Cession Acquisition avec Renaud Couvreur.

Derrière Ă©tape : rapprochement il y a 18 mois avec SJA Pierre Stefaniutyn et Jean-Baptiste Jacob. Avec l’objectif de dĂ©velopper des offres dĂ©diĂ©es aux entreprises de croissances Ă  Lille et Paris.

Aujourd’hui Diligentia c’est 120 collaborateurs, des équipes pluridisciplinaires pour répondre au mieux à chaque besoin et une ambition : compter pour ses clients !

Et ensuite ? Diligentia s’adapte aux nouveaux besoins de ses clients. Bien plus que de la comptabilité, les équipes ont un rôle d’accompagnement et de conseil notamment dans la transformation digitale : comptabilité en ligne, application mobile et outils de gestion.